Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
20 avril 2013

Parce que les blogs c'est aussi ça :

ça, c'est s'inspirer un peu beaucoup ou passionnément de jolies réalisations vues sur dans la blogosphère ... et ma dernière inspiration (ou "copitage") fût celle-ci :

100_7199

Ce mélange tout fait ou presque (reste à ajouter le beurre et l'oeuf ...), existe dans le commerce mais moi, j'ai vu ce joli bocal là : http://unfilsurlatoile.canalblog.com , je ne vous donne pas la recette, allez vite voir ce joli blog si vous ne le connaissez pas encore ! Article paru en octobre 2012 , mais prenez le temps de regarder toutes les pages , c'est trop beau !

100_7200Du coup, c'est mon cadeau du moment et tout le monde apprécie ...

 

PS : je ne suis pas une "pro" de l'ordi, je m'étais bien habituée à OB jusqu'à ce que ça se modernise et maintenant, je vais devoir m'habituer à canalblog . Je n'ai pas encore tout trouvé, ni tout découvert, trop pressée d'éditer à nouveau ! Ce qui veut direque, comme je ne suis pas du genre patiente dans ce domaine, je vais vous mettre à contribution ... comment inclure de la musique, comment insérer un lien ... merci d'avance !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bravo ! et merci pour le clin d'oeil...
Répondre
N
Miam!
Répondre
C
et bien pour un début je trouve que tu te débrouille drôlement bien, par contre tu sais que tu peux mettre les liens des blog en direct?? tu mets le nom du blog, ensuite tu cliques en haut dans éditeur de lien une sorte de 8 à l'envers, il y a écrit new en rouge dessus, tu mets le lien dans entrez son adresse et hop tu cliques en bas créer le lien et c'est joué !!!!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité