Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
24 avril 2013

En avril ... ne te découvre pas ...

Ne te découvre pas d'un fil et garde ton petit bonnet sous la main ....et c'est ce que je fais !

100_7246

J'ai fait un pas en arrière en brodant à nouveau l'hiver ... Ce petit bonnet fait partie de la grille des saisons de Lizzie Kate . Je n'avais pas réussi à trouver janvier à temps mais une gentille blogueuse , Annie, me l'a envoyée .

100_7248

Aujourd'hui, c'est le printemps, ciel tout bleu ... demain, température estivale annoncée mais ce week-end, retour en automne ... alors, je ne vais pas ranger mon petit bonnet !

100_3524

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
côté météo...on ne sait toujours pas vraiment à quelle saison on est....pourtant, c'est bien marqué "printemps" sur le calendrier !!!
Répondre
M
Un chapeau de soleil pour aujourd'hui il te faudrait ! c'est pour pas qu'on s'habitue à la chaleur le retour de l'automne en fin de semaine et puis c'est normal, j'ai un de mes gars qui vient alors ça me semble logique...
Répondre
C
tu as tout à fait raison !
Répondre
N
Profitons de chaque jour!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité