Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
28 avril 2013

Bébé de printemps ...

Pour une petite Lana, fraichement née ...

100_7256

Un petit sac pour y mettre son doudou, don goûter ... enfin pas tout de suite ! Pour l'instant, j'y ai mis un CD pour relaxer Bébé (et ses parents !) car parait-il que cette petite princesse se fait déjà beaucoup entendre ... et une huile de massage . Personnellement, je pratique les massages dans mon travail et cela fait beaucoup de bien de masser aussi ! 100_7255

Tissu Tilda et dentelle ancienne .

100_7254

Bon dimanche hiverno-printanier !

 

Tissu Tida et dentelle ancienne .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très frais! bravo!
Répondre
I
bonne idée le Cd et l'huile de massage !! j'aime beaucoup le sac, bravo à toi !
Répondre
P
trop beau ce sac ...Bravo !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
N
Joli cadeau!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité