Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
2 mai 2013

Janvier ... en mai !

Non, je ne veux pas vous parler météo, je veux seulement vous présenter mon janvier brodé dans la série de Lizzie Kate .

100_7259

Après tout, cette broderie, cette année aurait pû être celle d'avril ou celle du 1er mai ! J'avais mon petit bonnet moi hier pour faire le bric à brac ... et puis certains ont encore de la neige ...

Je vais maintenant commencer la broderie de mai . Elles me plaisent bien ces petites grilles . Si cela vous intéresse, je propose janvier-février-mars-avril à 3,00 euros chacune .

100_7258

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je les aime beaucoup ces petites grilles, elles sont dans mes " à faire rapidement " !!! bises et lmercie de tes visites sur mon blog ! bon samedi
Répondre
S
Trop mignon ! Bisouxxx
Répondre
M
mignonnette broderie ; lune rousse le 6 mai, Sts de Glace le 13, patience, après à nous le SOLEIL !
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité