Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
19 mai 2013

Un mot oublié !

Ce mot, c'est PRINTEMPS .... même pas envie de le broder d'ailleurs !!!! Et c'est bien pour ça que je continue à broder ce que j'aime tant (enfin sur la toile et uniquement sur la toile ...), je veux parler de la neige !

100_7306

Cette fichue neige, encore d'actualité dans certaines régions alors que dans un mois, sur le calendrier, ce sera l'été !

100_7304

Grille LHN, qui devrait avancer assez vite vu le temps pourri de ce week-end ! Ici, le poêle ronronne et cuisine d'hiver au menu avec un gratin dauphinois ...

100_7305

Et je vais vous citer le proverbe du jour : "A la saint Yves, le beau temps arrive." ....................

Très bon dimance, avec ou sans soleil ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie cette broderie ! Bonne continuation ! Bisouxxx
Répondre
M
J'ai souvent entendu dire Laurent Cabrol dire que nous avions inventé purement et simplement les 4 saisons : hiver, printemps, été, automne. Selon lui et d'autres scientifiques il n'y en a bel et bien que 2 : hiver et été.<br /> <br /> Alors je crois que cette année il a raison !!!
Répondre
N
Nous l'attendons ce beau temps!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité