Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
29 mai 2013

Elle s'appelait Jeanne ...

100_7330

Abécédaire brodé il y a tout juste 110 ans !

100_7334

Un petit rouge comme je les aime ...

100_7335

Un petit rouge légèrement marqué par le temps et fraichement arrivé chez moi ...

100_7331

Un petit rouge qui vient agrandir ma collection, modeste il est vrai ... je dois en posséder 7 je crois mais je ne veux pas non plus y mettre une fortune . Ces abécédaires ont tendance à atteindre des prix vertigineux ! Très bientôt, je vous ferai voir mes petites merveilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est superbe
Répondre
S
Très joli modèle...<br /> <br /> une retranscription un jour peut être ??? ;)<br /> <br /> Bravo, jolie chine (je n'en n'ai jamais trouvé hélàs ou à des prix exhorbitants !!!)<br /> <br /> Sam
Répondre
N
Jolie trouvaille!
Répondre
M
Qu'il est beau ! j'aime aussi et j'en ai aussi quelques uns que je garde dans une boîte. Faudra que tu viennes un jour pour que je te montre ça.
Répondre
J
Bonjour c'est bien joli est cela me rappelle mes cours de coutures à l'école primaire.Passe une bonne journée
Répondre
P
Ah ben il est drôlement joli ton petit rouge à toi aussi !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
C
tu as bien de la chance, je n'en trouve plus du tout !!!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité