Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
22 juin 2013

L'impossible Instant ...

Chaque mois, je participe à cette "opération" lancée par Sylvie (ou le petit chat bleu ...) et pour ces InstantS de juin, voici ce qu'elle propose :

Le thème du mois de Juin est :

Vos plus belles photos ensoleillées, ça nous réchauffera avec toute la flotte que nous avons prise au coin du nez en Mai !!!!

Soleil, je ne sais même plus ce que cela veut dire et nous sommes déjà le 22 juin, mais je participe quand même car j'ai bien peur qu'il ne soit plus présent cette dernière semaine du mois ... Voici donc ma photo ensoleillée de juin :

100_7546

Dans mon article de jeudi "relooking marin", je vous parlais de cette fête d'été dans notre établissement et de ma fabrique quasi-industrielle de bateaux en papier ... nous n'avons pu diner dehors, hélas, mais le soleil était bien présent sur les visages et dans les coeurs ... des gens qui ne parlent pas mais qui se mettent à chanter, super !

100_7547

Si vous voulez participer vous-aussi à ces InstantS, allez vite rendre visite au petit chat bleu ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahahaha en plus t'as chois un bateau bleu!!!!!!!!
Répondre
V
Jolis bateaux.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité