Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
27 juin 2013

SAL Marie Deniau

Non, non, je n'ai pas oublié ... je suis juste un peu en retard ... Sylvie (ou le petit chat bleu ...), l'organisatrice de ce SAL nous a dévoilé la 17ème étape :

étape17

Ce SAL touche bientôt à sa fin ... Voici où j'en suis :

100_7606

Oui, je sais, petit chat bleu, je n'ai pas fini la 16ème étape !

SAL Marie D 16

Je n'aime pas broder les feuilles !!!

100_7608

Il va pourtant bien falloir que je m'y mette si je veux le terminer avant que Sylvie nous propose un nouveau SAL en octobre : un arbre, allez vite vous inscrire !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De plus en plus joli.
Répondre
M
t'as besoin d'aide ???<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Non, je rigole !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité