Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
28 juin 2013

Envie de ...

Envie de vous dévoiler le contenu (enfin une partie ...) de ma corbeille à ouvrages, c'est à dire tout ce qui est en attente d'être finitionné et vous allez voir, il me faudrait au moins trois mois de vacances pour y parvenir !!!!!

2013-06-28

6 broderies d'automne ...

2013-06-282

4 broderies d'hiver ...

2013-06-281

6 broderies de Noël ...

2013-06-283

8 broderies diverses ...

100_7635

Sans compter cette série des mois de Lizzie Kate ...

100_7630

Et cette série plus ancienne, dont certains brodés en double ...

100_7609

Je n'ose même pas compter !!!!! Ah, j'oubliais ... il y a aussi 3 ou 4 grands ouvrages que je dois emmener chez l'encadreur et mon album des anniversaires de mariage que je dois compléter ! Vous voyez j'ai du pain sur la planche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y a des merveilles dans ce panier ! Bises et bon courage pour les finitionner...
Répondre
M
nous avons des gouts communs!!!
Répondre
V
Jolis ouvrages.
Répondre
D
pour quelqu'un qui n'aime pas l'hiver...=beaucoup de broderies sur ce thème si l'on inclus les mois et noël !<br /> <br /> ou alors tu ne monte que ceux sur l'été ???
Répondre
L
Que du beau !!!! Pou r le reste .... on peut se serrer la pince !!! LOL F Bisous ANNIEinalement , je brode .... pour le plaisir de BRODER
Répondre
M
Si ça peut t'aider : embauche ! mdr, à moins que ce soit des préparatifs de retraite ?
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité