Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
1 juillet 2013

Verte !

Ma couleur de ce matin ... c'est moi qui suis verte !!!! J'avais planifié mon article "pâtes, patates et potins" pour ce matin, j'ai mis du temps à le préparer et puis rien ... peut-être suis-je allée trop vite hier ... donc, pas le temps de tout refaire, je vous mets juste la photo d'une recette de "patates, histoire de vous mettre l'eau à la bouche et vous en saurez plus lundi prochain ....

Carrément en colère même ce matin !!!!!!!

 

100_7636

Parmentier aux miettes de crabe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai cru que c'était la piscine qui était verte !!!
Répondre
M
Voui je confirme, je l'ai vu hier ton article. Ne sois plus en colère. <br /> <br /> Cette recette semble parfaite pour les papilles et régaler les gourmets.
Répondre
N
Regarde bien, tu l'as publié au 1er juin au lieu du 1er juillet, j'ai reçu la news hier...<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité