Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
5 juillet 2013

Envie de ....

Ce premier vendredi de juillet, envie de vous présenter ma ville ... Les vacances commencent, si vous ne savez pas où aller, venez découvrir ...

100_5606

Toc, toc, toc, la visite commence ...

100_0887

Passage obligé dans la vieille ville, appelée désormais "cité Plantagenêt" ... ma ville, c'est Le Mans !

100_0891

Toujours des portes, derrière lesquelles peuvent se cacher ceci :

100_5602

De fabuleux petits et grands jardins, que l'on peut désormais visiter chaque année lors du week-end "Entre cours et jardins" et notez bien la date sur votre agenda : 28 et 29 septembre !

chimères2

Cet été venez admirez "La nuit des Chimères" ...

chimères

(photos : http://www.lemanstourisme.com)

100_3522

Honneur au célèbre personnage ! "Mignonne, allons vois si la rose ..."

100_7476

Tout plein de roses justement dans la jolie roseraie du Jardin des Plantes .

100_2425

Je ne me lasse pas de ces promenades pour admirer encore et toujours ces vieilles maisons ...

100_2424

... ou le long de la Sarthe qui passe au bas de ma rue ...

100_2430

Vous l'aurez compris, j'aime ma ville ! Surtout si vous venez, prévenez moi ... il y a de jolies boutiques aussi ! Qui présenterait à son tour la sienne ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie ville!
Répondre
V
J'aime beaucoup le Mans. La famille de mon mari y vit. On doit y aller pour le 14 juillet, normalement.
Répondre
M
heu... je présente pas la mienne... tu m'as devancé... en même temps ça m'arrange, je suis un peu à la bourre aujourd'hui... juste le temps de voir tes jolies images, et oui tu as raison nous avons une jolie ville... <br /> <br /> bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité