Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
8 juillet 2013

L'éveil des couleurs

Les pâtes et les patates n'étant pas cuites, l'article "pâtes, patates et potins" initialement prévu chaque lundi , paraitra demain !

Aujourd'hui, l'éveil des couleurs ...

100_7790

... petit livre destiné à :

100_7789

Petit Léon va avoir 1 an dans quelques jours ...

100_7779

J'avais commencé ce petit livre, il y a 5 ans pour un autre petit garçon    et puis, en panne d'inspiration je l'avais mis de côté ... Le temps passant, ce petit garçon a grandi et a appris les couleurs sans avoir besoin de mon livre ! Alors, quand Léon est né, j'ai ressorti cet ouvrage, puis je l'ai à nouveau délaissé .... mais, travaillant mieux dans l'urgence, hier, à l'aube de son premier anniversaire, je me suis dit que je devais le terminer !!!!

Je vais donc vous en faire voir de toutes les couleurs ce matin ...

100_7784

 

100_7782

 

100_7783

 

100_7786

 

100_7787

 

100_7785

Et voilà, ce petit livre va se refermer ...

100_7780

J'espère que petit Léon appréciera ...

100_7781

... cet exemplaire unique, brodé par Catherine, avec tendresse ... (et patience, mais ça, je ne vaois pas lui dire car je me suis beaucoup énervée hier sur ma machine quand il a fallu coudre toutes les pages et finaliser le livre !!!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aimerais bien avoir 1 an et recevoir un joli livre comme celui-ci !!!!
Répondre
C
c'est vraiment l'été!!!
Répondre
C
j'aime bien l'idée du petit lapin.... BRAVO!
Répondre
V
Superbe idée et très beau livre. Bravo!
Répondre
M
C'est magnifique<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
SUPERBE !!! il va être surdoué , le petit Léon Bisous ANNIE
Répondre
N
Superbe!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité