Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
23 juillet 2013

Fruits rouges

C'est la saison et c'est le thème choisi par Joëlle pour ce sympathique échange d'été . J'ai eu quelques frayeurs en effet car mon envoi était parti pour le 30 juin comme l'avait demandé Joëlle et depuis, aucune nouvelle ... mais tout est bien qui finit bien, j'ai reçu mon petit paquet hier et je sais que ma binômette a aussi reçu le sien ! Je peux donc vous faire voir ce que j'avais envoyé à Jacqueline de Toulon (qui n'a pas de blog)

100_7601

Petite broderie de saison, finitionnée en ...

100_7597

... en sac, bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

100_7600

Un petit sac pour aller cueillir les cerises ... Ce petit sac était accompagné de petites surprises sur le même thème :

100_7602

A savoir : un p'tit bout de tissu avec des cerises, du chocolat à la framboise et un sachet pour parfumer son armoire ... Demain, vous verrez comme Jacqueline m'a gâtée !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rebonjour,la broderie que tu m'a offerte me plait beaucoup ou la tu trouver et j'ai vu que cela faisait parti des mois de l'année.Bises.
Répondre
S
Tout est super ! Bises
Répondre
N
Super!
Répondre
L
Ca se mange aussi les cranberries :::: ( en français canneberges ) Bel échange <br /> <br /> Bisous ANNIE
Répondre
M
Très joli ce que tu as fait. Alors les vacances sont déjà finies ?
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité