Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
28 juillet 2013

Tout un concentré !

Tout un concentré d'étapes pour ce SAL ! Le petit chat bleu (Sylvie) va être furieux !!!!!! Je ne sais plus ce qu'il fallait faire entre l'étape 16, 17, 18 ???????????????????????????? Alors, comme d'habitude, je n'en fais qu'à ma tête ...

100_7874

Je ne peux pas retoucher ou recadrer mes photos car je travaille sur mon mini ordi, le gros ayant l'air bien malade ... j'attends le monsieur docteur ...

Il manque des feuilles, je sais mais j'aime pô les broder ! Je les garde pour la fin, quand je serai bien obligée !!!!

100_7876

J'ai fait un ziozio, il m'en reste un à faire et ... des feuilles ! Ce SAL touche à sa fin et Sylvie nous en proposera un nouveau en octobre je crois, un arbre ... il y aura donc des feuilles ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vilaine fille !!!! mais je te garde tout entière car tu m'as bien fait rire encore, et côté feuilles tu seras servie quoique l'automne elles descendent..... PS ma grille est terminée, la toile est choisie y a plus qu'à couper, les fils sont sorties (des soies), un article la semaine prochaine si j'ai envie....
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
M
Belle avancée bien jolie.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité