Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
11 août 2013

Coucou, me revoiloù ...

Après plusieurs semaines d'absence dans la blogosphère, me revoilà ... Alors, que s'est-il passé pendant ce temps ? D'abord, l'ordi est tombé malade ... et puis ensuite, vacances (je dis j'étais parce que demain, c'est fini ... snif ... snif ...)

100_7813

Une petite semaine près de l'océan, semaine caniculaire ... eh oui, jamais contente mais moi qui adore randonner, avec 33°, je n'arrive pas à faire 30 km ! Mais bon, autre programme plus calme : scrabble, sudoku et mots fléchés ... à défaut d'entretenir mes gambettes, j'entretiens mes neurones !

Et puis aussi :

100_7892

... de la teinture sur de vieux draps chinés et transformés en nappes (mes initiales) et aussi et surtout de la peinture ... j'ai décidé de repeindre tous les meubles du salon, deux nuances de gris, cela m'a tenu en haleine deux semaines, car entre deux coups de pinceaux, partie de mah jong, ma petite folie du moment ...

Mais ce n'est pas tout ...

100_7895

Les 25 ans de "la petite" fêtés le 5 août . La petite qui a reçu un joli collier réalisé par les p'tites mains agiles de sa grande soeur et si vous voulez voir ses réalisations , c'est ici : http://lesptitesbricolesdejiji.blogspot.fr)

Les vacances, c'est aussi des p'tites bouffes entre amis , prévues de longue date ou pas ... souvent au dernier moment ...

100_7913

Crème aux carambars, panna cotta à la rose et baklavas réalisés et envoyés par la famille de Tunisie .

Ce fût aussi trois très belles journées passées ici :

100_7942

Le camping de La Ferté-Vidame, dans l'Eure-et-Loir, tenu par ma soeur jumelle et mon beau-frère (aux fourneaux). Pas le temps de s'ennuyer,pas le temps de blogguer,  pas le temps de penser !!!!

100_7932

Joli camping sous les arbres, tennis et pêche à proximité mais piscine couverte et chauffée sur le terrain !

100_7940

Je vous donne les coordonnées si vous voulez en savoir plus :http://www.campingperchenormandie.fr et http://www.oreeduperche.com . 

Vous voyez, programme très chargé durant ces vacances, je n'ai quasiment pas brodé !!!! Je visite tous vos sites aujourd'hui,mais,  désolée, je ne laisse pas de messages, j'ai trop de retard ! Et je le redis, je voudrais que mes vacances durent encore et encore ...................

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as profité et c'est bien là le principal!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité