Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
25 août 2013

Le dicton du jour ...

Désolée, mais c'est pas moi qui l'ai inventé ... "A la saint Louis, l'été est fini" ... Vous allez dire que ce n'était pas la peine que je revienne dans la blogosphère après une dizaine de jour de silence, pour annoncer ce genre de chose, si plaisante à lire !!!!

Bon, mon ordi semble vouloir remarcher, mais, à vrai dire, se déconnecter de temps en temps, ça fait du bien ...

100_7969

J'ai mis durant l'été mon blog au repos ... Pas grand chose à vous faire voir d'ailleurs, le temps passe ... beaucoup trop vite, et en dehors du temps que je passe au travail, je me demande ce que j'ai fait de mes journées quelquefois ! Très peu de petites croix, je n'ai pas fait chauffer ma machine à coudre, j'ai réaménagé le salon, repeint des meubles, chiné ...

100_7967

Si l'été se termine aujourd'hui, j'ai bien fait de prendre quelques photos à la campagne hier alors ...

100_7964

... à la campagne où nous fêtions les 60 ans d'un ami ... et malgré le succulent cocktail "soleil levant", mes photos ne sont pas floues ! 

Je vous dis à demain pour un nouvel article "Pâtes, patates et potins" ... ensuite, on verra ...

100_7968

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quoi !!! mais l'été est loin d'être fini !!! on peut encore profiter de belles journées malgré un petit 16° le matin !!! <br /> <br /> bon courage pour la reprise ...
Répondre
N
Joli photos!<br /> <br /> Mon ordi m'a complétement lâchée ... je suis contente à une semaine de la rentrée!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Je crois que le dicton est vrai vu la météo du jour.<br /> <br /> Jolies photos en tout cas.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité