Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
4 septembre 2013

En cours de finition ...

Comme dans les vitrines, souvent un petit écriteau : "en cours de finition" ... histoire de nous faire patienter, de s'excuser que tout ne soit pas prêt ... C'est exactement pareil avec mon ouvrage !

100_7984

SAL Marie Deniau, mené par Sylvie (le chat bleu ) . Cet ouvrage devrait être terminé depuis juin ...

100_7985

Vous voyez, c'est presque terminé ! Juste quelques feuilles de çi de là .... j'aime pô broder les feuilles !!!

100_7986

Depuis juillet, je n'ai guère brodé, je m'y remets tout doucement mais j'ai du pain sur la planche ... d'autant plus que je me suis inscrite au nouveau SAL proposé par Sylvie, qui devrait commencer en octobre ... et vous voulez savoir, ce sera un arbre, avec des feuilles je pense ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu penses fort bien pour les feuilles, quoiqu'elles risque de tomber c'est l'automne !!! bon j'attends ton Marie terminé!!!!
Répondre
P
très joli, j'adore les nuances de ton fil ...<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
M
faut-il te mettre la pression pour que tu ailles plus vite !!<br /> <br /> bisous bon dimanche
Répondre
B
Superbe.:)<br /> <br /> <br /> <br /> Amities
Répondre
M
Très bel abc ; alors accro aux feuilles !
Répondre
V
Courage! C'est presque fini.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité