Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
16 septembre 2013

InstantS de septembre

Sous la houlette du petit chat bleu, ou Sylvie, voici ma photo pour ces instantS de ... le thème de septembre étant "prémices d'automne" ...

100_5596

Les feuilles mortes vont bientôt se ramasser à la pelle ... Pour ces InstantS de septembre, j'aurais pu vous faire voir ceci aussi :

100_8017

A nouveau du feu dans la cheminée, c'était samedi, il a plu toute la journée alors, je crois que l'été est bel et bien fini chez nous ... je dis chez nous car mon mari qui est revenu de Tunisie il y a quelques heures a même eu trop chaud lui, à Tunis, samedi ! Heureusement, il a ramené dans ses valises de quoi nous  réconforter !

 

100_8018

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie fontaine!
Répondre
M
je parie qu'il n'en reste plus rien gourmande !!!
Répondre
M
Mais non mais non l'été n'est pas fini bien que le 22 jour de l'automne approche à grands pas.<br /> <br /> Trop sucré pour moi les gourmandises mais elles font le régal de mon époux.
Répondre
C
ooooooooooooooh tes confiseries une tuerie, dommage que tu habites si loin !!! Tentatrice !!!!!
Répondre
N
Miam!!!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité