Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
26 septembre 2013

L'hiver est fini ... tralala ....

Non, non, j'ai toutes mes facultés mentales ce matin et j'affirme que l'hiver est fini !!!!

100_8056

Celui de Tralala bien sûr ! Et je reconnais que la qualité de mes photos est particulièrement médiocre ce matin, il faut que je recharge les piles ...

100_8060

Et donc, la fiche est à vendre : 4,50 euros frais de port compris pour la France .

100_8057

Je m'aperçois d'ailleurs que j'ai beaucoup de grilles à vendre, donc bientôt, une petite brocante ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chouette alors ! Donc on retourne vers le printemps ? <br /> <br /> adorable broderie que j'ai aussi dans mes placards ...pas encore brodée ...<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
N
Très joli!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ben non tu te trompes l'hiver n'est pas commencé!!!!!
Répondre
V
Très joli hiver.
Répondre
N
si elle est toujours à vendre je suis preneuse ;-)<br /> <br /> nanou
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité