Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
1 octobre 2013

Parée !

Parée pour ce nouveau SAL !

100_8106

De jolis fils aux couleurs d'automne pour cette broderie ... automnale aussi ...

100_8109

SAL proposé par Sylvie et qui devrait débuter d'un jour à l'autre . Il est encore temps de participer ! Donc je récapitule : j'ai la grille, la toile, les fils ... manque plus que le TEMPS ! En effet, je dois faire un aveu à Sylvie (ou le chat bleu), je n'ai toujours pas fini de broder le dernier SAL Marie Deniau ... mais il avance, encore quelques feuilles et ce sera fini !

100_7251

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oooooh comme c'est gentil plein de parler de mon nouveau SAL, je suis très touchée, mais franchement cela ne m'étonne pas de toi..... rendez-vous vers 17h00 pour découvrir la partie 1, je suis un peu à la bourre car je rentre juste de Berlin. En effet mon marathonien a explosé son record en plus comme le record du monde tout aussi explosé pour cette 40 e édition, un super cru !
Répondre
M
Et ça tire l'aiguille quelque soit la saison !
Répondre
M
c'est certain c'est l'automne !!!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité