Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
3 octobre 2013

17h25 ... c'est la fin ...

Il y a quelques minutes ... la fin, enfin, de ce SAL :

100_8110

SAL mené par Sylvie, qui trouve que je ne suis pas obéissante .... en effet, j'ai tardé à broder la frise de feuilles, j'ai commencé souvent là où je voulais ... mais bon, elle m'accpte quand même pour son nouveau SAL : "l'automne dans mes collines", dont la 1ère étape a été dévoilée mardi . Il est encore temps de prendre le train en marche !

90102877_p

Ah, je précise que mon ouvrage "Marie Deniau" a été brodé avec le fil "Passion" de chez Atalie .

100_8111

... et c'est exprès cette fois-ci que ma photo est floue ... c'est pour éviter le repiquage !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle fin et ce nouveau sal est très sympa<br /> <br /> À mon tour de ne plus avoir tes newsletter <br /> <br /> Je vais y remédier
Répondre
C
tu es vraiment unique en ton genre, et je suis ravie de te voir poursuivre l'aventure chat bleu. En plus d'être totalement un électron libre, tu as une conscience de la propriété intellectuelle que je reconnais bien ! Merci encore cela me touche !
Répondre
M
Bravo pour avoir fini... pour le repiquage ça existe des filles qui font ça... <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Ah enfin, comme tu dois souffler et admirer maintenant car c'est très beau.
Répondre
N
C'est superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité