Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
4 octobre 2013

Envie de brocanter ce vendredi ...

Je ne brode qu'une fois chaque modèle, alors ... je propose quelques grilles :

LHN sapin

3,50 euros, frais de port compris  pour la France pour toutes les fiches

LHN bonhomme neige

3,50 euros

bent creek

3,00 euros

tralala-dame gâteau

5,50 euros

tralala-cerise

5,50 euros

ambrosales-juin

4,50 euros

 

janvier

Toutes ces fiches sont à 3,00 euros l'unité . Pour l'instant, je vends de janvier à juillet, les autres suivront ... j'ai du retard !

février

 

mars

 

avril

 

mai

 

juin

 

juillet

Et une dernière fiche de Fanci That "a spooky house", que je n'ai jamais brodée car Halloween, c'est pas trop mon truc ...

fanci that

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, peux tu me donner la taille de" la dame aux gâteaux ", SVP
Répondre
A
bonjour, peux tu me donner la taille de" la dame aux gâteaux ", SVP
Répondre
C
c'est amusant les 3 premières je les ai brodées !
Répondre
M
pas pour moi tout ça , mais je transmets à ma copine Hélène qui brode beaucoup
Répondre
N
Rien pour moi cette fois!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonjour, j'aimerais le Bent Creek, Christmas, STP.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité