Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
6 octobre 2013

Aussitôt lue, aussitôt patagée ...

Une info super importante, reçue d'une voisine Annie et que je m'empresse de partager !

expo

Expo donc au Mans au Parc Théodore Monod . Expo visible du mardi au dimanche de 14h30 à 18h30 jusqu'au 15 novembre, ensuite de 14h30 à 17h30 .

Anne-Marie Bertrand, j'ai souvent bavé devant ses merveilleux mouchoirs de voyage, sur 100 idées ou Marie-Claire Idées . Pour en savoir plus, vous pouvez aller sur http://www.zeartgalerie.com . Quant à Lia Flemings, ce sera une découverte pour moi ! Et surtout, si vous faites le déplacement ou les voisines, si vous voulez que l'on se retrouve là-bas et partager ensuite un p'tit goûter à ma maison, je réserve le samedi 16 novembre et c'est avec grand plaisir que je vous reverrai, ou rencontrerai !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Invitation des plus sympathique ! je dis ni oui ni non, je t'en reparle en novembre (vu l'état de santé de ma mère cela sera-t-il possible ? on verra...)
Répondre
M
j'ai noté la date pour la rencontre pourquoi pas...mais je pense que j'irai voir l'expo avant vu la proximité du lieu
Répondre
I
sniff !!!! trop loin pour moi !!!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité