Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
9 octobre 2013

Opération "passe-moi ta recette" !

Dans le cadre de la semaine du goût qui commence lundi, je voulais, comme l'an dernier, lancer cette opération "passe-moi ta recette" ...

bandeau_semaine_gout_2013_272844_95

Opération d'ailleurs que j'ai lancée aussi au travail , j'ai installé un grand panneau d'affichage et je demande aux patients, visiteurs et personnel de venir y coller leurs recettes préférées ....

Donc, pour vous, il suffira de publier mercredi prochain, le 16 octobre, votre recette préférée !

100_6038

Simples ou hyper-compliquées, exotiques ou régionales,  toutes les recettes seront les bienvenues !

La semaine du goût a été lancée en 1990 par le journaliste gastronome Jean-Luc Petitrenaud . Au travail, j'essaie de faire quelques animations . Par exemple, lundi, à l'heure du café,avec les patients,  il y aura tout plein de variétés de chocolat, il faudra deviner ce que c'est . Ce petit jeu continuera lors de la réunion hebdomadaire avec le personnel du service, ça met tout le monde de bonne humeur ...

100_1047

Donc, n'oubliez pas, rendez-vous gourmand mercredi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ciao, c'est sympa comme idée, que je ne connaissais pas!...je pense que je vais y participer...Merci!<br /> <br /> Bon WE!
Répondre
I
bonne initiative ! si j'y pense, je publierai une recette !!!!
Répondre
M
je suis partante aussi pour cette journée là spéciale pour moi par ailleurs...
Répondre
F
Comme l'an passé, je participe :)<br /> <br /> Merci de relancer l'idée cette année.
Répondre
M
Très belle idée
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité