Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
15 octobre 2013

Ma mauvaise réputation ... ?????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors ça, c'est Sylvie (ou le chat bleu) qui arrête pas d'écrire que je suis désobéissante, que je n'en fais qu'à ma tête ! Je l'ai peut-être prouvé lors du SAL "Marie Deniau" qui vient de se terminer .

100_8110

Je l'avoue, c'est un peu vrai ... j'ai mélangé les étapes ... j'ai gardé les feuilles, pas toutes mais beaucoup, pour la fin parce que j'aimais pas broder les feuilles ! Mais le comble, c'est que je me suis aussitôt réinscrite pour participer à son nouveau SAL "l'automne dans mes collines" dont la 2ème étape devrait être dévoilée demain . (il n'est donc pas trop tard pour nous rejoindre !) et quand on entend le mot automne on doit se dire qu'il va y avoir des feuilles !

chat bleu

Vous voyez, y'a des feuilles ...

étape 1

1ère étape ... je suis pleine de volonté, prête à obéir !!!!! Voici donc ce que Sylvie écrit :

Etape n°1 :

Bien compter car le début est un tout petit peu compliqué, et bien vérifier deux fois !

- Brodez la grosse branche du milieu ( 6 points de large) en démarrant votre ouvrage au 84e point en remontant le tronc à partir du bas.

Brodez 10 rangs de tronc.

- Remontez encore de 87 points vers le haut et décalez un point à droite pour broder la branche qui se trouve à droite d'une feuille de couleur DMC 832 et terminez par une ligne droite de 7 points en hauteur en bas de la branche

 

Ouh la la, faut compter, le temps est sombre, je dois me lever pour aller chercher mes bonnes lunettes mais le chien est sur mes genoux et je ne veux surtout pas l'interrompre dans sa sieste, ma journée a été fatigante, j'ai lu mon horoscope ce matin qui disait que je ne devais pas être contrariée ... enfin bref, je cherche des excuses pour illustrer ma 1ère étape à moi, qui n'est pas vraiment la même, enfin à quelques croix près et puis après tout, je vais mériter ma mauvaise réputation et j'assume entièrement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

100_8133

T'inquiète pas Sylvie, ce n'était que la première étape, y'en a tout plein d'autres pour te faire voir que je peux être obéissante parfois ...J'aimais pas ce blanc entre les deux et puis j'avais peur de me tromper et puis défaire quand c'est brodé en 1fil/1fil, c'est pas facile et puis ... et puis ... je pourrais en écrire des lignes d'excuses bidon ! Ne m'en veux pas, c'est avec grand plaisir que je te retrouve pour la 2ème étape demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bien d'être rebelle parfois !!!
Répondre
M
c'est bien d'être rebelle parfois !!!
Répondre
C
Je crois que tu as joué la sureté finalement.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est la faute du chien !!! je t'ai réservé une surprise dans l'article de demain !!!!
Répondre
C
ahahahahaha je n'ai rien d'autre à ajouter la messe est dite !!! par contre envoie moi ta photo vilaine fille!!!!!
Répondre
V
Il est très beau ton "Marie".<br /> <br /> Joli début de SAL.
Répondre
P
Ton "Marie Deniau" est sublime ...<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité