Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
25 octobre 2013

Deux petits ou deux longs mois ?

Alors, cela peut être deux petits ou deux longs mois ! Dans deux mois tout juste, ce sera Noël !

noel1

Deux longs mois pour les enfants qui ont déjà reçu depuis au moins 15 jours les catalogues de jouets dans les boites à lettres, deux longs mois à piaffer devant le rayon jouets des grands magasins, deux longs mois pour les boites de chocolats qui chauffent déjà sous les néons ... mais par contre deux petits et même deux touts petits mois pour nous bidouilleuses-brodeuses-bricoleuses pour faire tout ce que l'on voudrait ! Je n'aime pas la fête de Noël mais j'aime les préparatifs et je me réjouis à l'avance de ressortir des petits trésors de mes tiroirs, comme ceci :

noel 7

Petit coussinet offert par Noëlle

Deux petits mois pour trouver de quoi garnir le calendrier de l'Avent brodé pour mes trois petit neveu et petites nièces .

noel 2

 

 

Ressortir et recoudre quelques perles sur mon chemisier que je ne porte qu'une fois l'an ...

noel 5

C'est mon chemisier-karaoké ... les paroles de cette célèbre chanson sont brodées ...

noel 6

Deux petits mois pour remplir mon sac à cadeaux ...

noel 4

Je vais aussi changer toute la déco de ma salle à manger, enlever tous mes cadres "coeurs" pour ne mettre que des cadres "Noël"

noel 8

Et d'ailleurs, je vais ouvrir mon carton d'ouvrages à finitionner pour aller vite chez l'encadreur ! Et pour vous, deux petits ou deux longs mois ?

 

noel 3
Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le sac à cadeaux et le calendrier de l'Avent!! joli travail
Répondre
M
Ni longs ni courts, toute façon chez moi personne n'apprécie les croix alors... ça n'a pas d'importance.
Répondre
C
j'admire toutes ces belles idées.
Répondre
N
Cela arrive toujours trop vite!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité