Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
14 novembre 2013

L'appel de Noël ... fin

Dimanche, je vous disais que l'appel de Noël avait été plus fort que la raison ? la logique ? ... enfin, bref, j'aime faire ce qui me plait et donc j'avais mis de côté la grillette septembre de Lizzie Kate en cours de réalisation, pour "attaquer" celle de décembre avant celles d'octobre et novembre . Et la voici terminée ... (encore merci, les RTT !)

décembre

Désormais satisfaite, je vais pouvoir finir la grille de septembre !

sapin
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis comme toi je n'aime pas la fete de Noel mais j'adore surtout la decoration.
Répondre
F
Cette annee tu prends de l'avance pour tes preparatifs de Noel. Tu es reellement douee, tes broderies, je les adore!!!
Répondre
V
Très jolie grille.
Répondre
N
Bravo!<br /> <br /> C'est bien les rtt!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité