Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
17 novembre 2013

Je sens que je vais m'amuser !

Et il me reste un tout peu plus d'un mois pour m'amuser ... enfin, je veux dire, pour réaliser ceci :

100_8285

Ceci, c'est un p'tit pot à gourmandises, pour garnir l'assiette de chaque patient lors de mon réveillon de Noël, au travail ... Alors, combien d'exemplaires ? Je ne sais pas, peut-être 30, 40 ou même 50 ... nous le saurons presque au dernier moment !

100_8286

Le  verso ... donc, copine-collègue Framboise, il faut que nous cherchions dès maintenant des serviettes de table or ? blanches ? or et blanches ???????????????

100_8284

Allez, encore plus d'un mois (j'aurais pu dire : plus qu'un mois, mais il faut positiver !) pour broder les sapins, tracer et découper les p'tits ronds, mesurer et couper le ruban, couper et effranger la broderie, couper le double-face et coller les p'tits sapins, imprimer , découper et coller les paroles, coller la p'tite étoile, bien centrer le tissu et c'est là que je m'énerve en général ... et voilà, ce sera fait ! Et je positive en me disant que peut-être, c'est mon dernier réveillon de Noël au travail . En 2015, ce sera le réveillon du 31 décembre et en décembre 2016 ou avant (enfin, ou après , on ne sait jamais...) bye bye le boulot .............

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe objectif, je comprends que ça te donne le vertige.<br /> <br /> Eh bien moi j'arrête en 2015..................<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Tu n'as que des bonnes idees mais c'est un travail de Titan!!! Si tu veux que je t'apporte une aide, tu demandes. Je peux decouper les petits ronds ou mesurer les rubans ou centrer le tissu etc.....
Répondre
C
bon courage !!! mais bon ça vaut la peine, c'est super mignon et je suis sure que ça aura bcp de succès !
Répondre
C
bon courage tu en as un grand nombre à faire !!!
Répondre
V
Bon courage!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité