Et il me reste un tout peu plus d'un mois pour m'amuser ... enfin, je veux dire, pour réaliser ceci :

100_8285

Ceci, c'est un p'tit pot à gourmandises, pour garnir l'assiette de chaque patient lors de mon réveillon de Noël, au travail ... Alors, combien d'exemplaires ? Je ne sais pas, peut-être 30, 40 ou même 50 ... nous le saurons presque au dernier moment !

100_8286

Le  verso ... donc, copine-collègue Framboise, il faut que nous cherchions dès maintenant des serviettes de table or ? blanches ? or et blanches ???????????????

100_8284

Allez, encore plus d'un mois (j'aurais pu dire : plus qu'un mois, mais il faut positiver !) pour broder les sapins, tracer et découper les p'tits ronds, mesurer et couper le ruban, couper et effranger la broderie, couper le double-face et coller les p'tits sapins, imprimer , découper et coller les paroles, coller la p'tite étoile, bien centrer le tissu et c'est là que je m'énerve en général ... et voilà, ce sera fait ! Et je positive en me disant que peut-être, c'est mon dernier réveillon de Noël au travail . En 2015, ce sera le réveillon du 31 décembre et en décembre 2016 ou avant (enfin, ou après , on ne sait jamais...) bye bye le boulot .............