Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
21 novembre 2013

Nouveau projet !

Pour un bébé qui vient de pointer le bout de son nez ...

100_8294

Un petit livre en tissu avec broderie bien sûr mais aussi, rubans, tissus, appliqués ... enfin, tel est mon projet .

100_8295

A vrai dire, pas de projet très défini ... je vais voir au fur et à mesure de mes trouvailles et de mon inspiration ! Il y aura des fleurs, des fruits, des animaux ... quelque chose de très coloré pour combattre ce gris du ciel qui risque de nous accompagner une partie de l'hiver ...

100_8296

Le dos du "livre" en cours de finition ..;

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jamais entendu ce prénom, ton petit cadeau sera je n'en doute pas très apprécié.
Répondre
M
j'aime bien cette idée de cadeau unique et personnalisé... un prénom pour le moins original...
Répondre
F
Tu n'es jamais a court d'idee pour t'occuper!!!! Et te voila sur un nouvel ouvrage! Ton imagination est vraiment debordante! Ton projet me semble super
Répondre
C
ça fait du bien cette gaité, je connais ce tissus, je l'aime beaucoup, je l'ai déjà utilisé.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
que c'est mignon tout acidulé ! quel est le prénom de ce petit?
Répondre
V
Très joli.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité