Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
14 décembre 2013

Dans l'ambiance ...

Dans l'ambiance de Noël bien sûr !

100_8415

Des p'tites pendouilles de ci, de là ...

100_8401

100_8404

100_8414

Toutes ces jolies "pendouilles" ont été offertes par des copinautes ...

J'ai enlevé tous mes cadres "coeurs" pour mettre à l'honneur un mois par an mes cadres de Noël !

100_8408

100_8407

J'ai décoré mon sapin hier ... mais sans les jolies boules présentées dans mon article précédent !

100_8409

Un p'tit coussin sur le prie-dieu devant le poêle pour soutenir mon vieux dos parfois bien cassé !

100_8406

Et puis j'ai commencé aussi ...

2013-12-14

J'ai commencé à faire mes p'tits paquets ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
si tu veux participer au concours de sapin chez moi, c'est avec plaisir que je t'inscris ! il te faut juste passer "chez moi" pour me le signaler et....pas en "visiteur" anonyme !!!! quelqu'un l'a fait mais ne s'est pas re-manifesté, je ne sais donc pas de qui il s'agit !!!!!
Répondre
M
C'est joli tous ces tableaux de Noël ainsi exposés.
Répondre
C
super ces broderies... tu pourrais t'inscrire à notre forêt de sapins !
Répondre
N
Tout est superbe!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité