Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
20 décembre 2013

Eloi et Jeanne

... ou mes deux petites dernières cartes postales brodées, venues enrichir ma jolie collection !

Eloi1bis

Saint Eloi, évêque de Noyon, orfèvre et monnayeur, il fut ministre des finances auprès de Dagobert . Saint Eloi est fêté le 1er décembre .

Ce que j'aime aussi dans ces anciennes cartes, c'est la jolie  (ou parfois pas d'ailleurs ...) écriture à la plume .

Eloi2

Ma seconde carte avec un prénom que j'adore : Jeanne ...

jeanne2

Et ce texte attendrissant ...et désuet ....

jeanne1

Et comme en France, tout finit par des chansons, je ne peux m'empêcher de vous faire écouter ceci :

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop jolies tes cartes brodees et j'adore le prenom de Jeanne. Bisous
Répondre
M
Très belles nouvelles cartes brodées qui complètent ta collection. J'aime bien Jeanne forcément..
Répondre
C
ces deux cartes sont magnifiques et j'espère que tu m'excuse pour la photo mais durant ces derniers mois je n'avais pas la tête entière !
Répondre
V
Très jolies cartes.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité