Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
24 décembre 2013

Prête !

Le compte est bon ! J'ai réussi à broder toutes mes p'tites étiquettes ...

100_8468

Le verso :

100_8469

Et tout ça pour faire ça :

pot

38 petits pots pour mettre sur la table du réveillon ce soir, pour garnir chaque assiette ... Grande famille me direz-vous ? Eh oui ... Plus exactement, je travaille ce soir et nous faisons un réveillon avec les patients . Ce qu'ils ne savent pas, c'est que le Père Nono v a su les retrouver là où ils étaient !

Bon réveillon à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as dut faire des heureux!!! bon Noël à toi, bises.
Répondre
I
bravo pour tes jolies étiquettes et bon courage pour le boulot !!! bon noël !
Répondre
M
Super! J'aime bcp!<br /> <br /> Bon Noël!
Répondre
L
Bravo !!!! Bon Noël pour toi et ta famille Gros bisous ANNIE
Répondre
C
Super, très sympathique et généreux !<br /> <br /> infirmière , j'ai aussi connu les réveillons au travail .<br /> <br /> Bonne fête de Noël !<br /> <br /> Claudine
Répondre
V
Bravo! Elles sont très jolies tes étiquettes.
Répondre
M
très belles petites étiquettes et très généreuse attention
Répondre
N
Génial!!!
Répondre
C
BRAVO! tu vas faire des heureux....!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité