Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
31 décembre 2013

Ouvrage inachevé ...

... inachevé, oui, mais heureusement perpétuel !

100_8561

Ouvrage retrouvé dans un sac au fond d'un carton ... comme quoi, le rangement réserve parfois d'heureuses surprises ! Aucune idée de la date du début de cet ouvrage ... vague "cette nouvelle année" ... mais au moins je vais pouvoir le continuer !

100_8554

26 lettres à épeler ... rien à changer, il y en a toujours 26 !

100_8558

Brodé sur de la toile Aïda, toile de mes débuts que je brode encore quelquefois, notamment pour le petit livre en tissu, qu'il me faut terminer assez vite maintenant ....

100_8556

 

100_8560

 

100_8557

 

100_8559

 

100_8555

Et voilà, A, B, C, D, E, F ... plus que 20 lettres et 365 jours pour finir cet ouvrage avant l'autre nouvelle année !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année créative avec tes petites croix, et visiblement tu n'en manques pas !!
Répondre
P
Allez courage ...Si tu en fais un peu chaque mois, tu devrais y arriver ...<br /> <br /> Bon réveillon !
Répondre
P
Allez courage ...Si tu en fais un peu chaque mois, tu devrais y arriver ...<br /> <br /> Bon réveillon !
Répondre
V
Jolie retrouvaille;
Répondre
C
Bravo pour cet abécédaire personnalisé... je suis fan des abécédaires de toutes sortes... Les lettres sont superbes! tu pourrais nous dire d'où elles viennent.Quelles dimensions as-tu prévues? Merci et bonne continuation... tu nous montreras sur ton blog au fur et à mesure... (1 lettre par semaine ou 2 semaines...? et il sera fini....)
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité