Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
14 janvier 2014

Le pouvoir des fleurs ...

carte

Dernière carte venue enrichir ma collection ... et en lisant "petites fleurs" il m'est venue aussitôt à l'esprit une citation brodée pour une amie juste avant qu'elle ne parte vers d'autres cieux ...

"Petites fleurs chéries, idoles de mon amie, allez lui dire tout bas que je ne l'oublierai pas"

100_7443

Photo prise au Jardin des Plantes au Mans en juin dernier lors de la journée de la Rose . Si vous aimez ces fleurs, notez sur vos agendas les dates des 21 et 22 juin pour cette deuxième édition !

D'autres citations précieusement notées dans un petit carnet :

"A chaque fleur qu'on cueille, c'est le temps qu'on effeuille"

100_7449

" Avec mon aiguille, les roses fleurissent dans mon jardin"

100_7457

"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir " (Matisse)

100_7495

"Pensée : fleur à 5 pétales qui pousse parfois dans la tête des hommes"

100_7487

J'ai hâte de les voir refleurir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelles belles roses, tu es une très bonne photographe, j'ai presque l'impression de sentir leurs odeurs, cela me manque en ville :( et je suis bien loin du Mans ... mais normalement, dans le Sud, nous devrions à avoir les 1° roses dès mars, le mimosa commence :)))
Répondre
M
Elle est toute mignonne cette carte brodée. Pour les roses plus que 3 mois à attendre, et mai sera là avec ses roses revenues.
Répondre
F
Cette carte est vraiment magnifique!!! J'adore tous les modeles de fleurs quelque soitleur support. Gros baisers
Répondre
V
Très jolies roses. Je comprend que tu es hâte de les voir fleurir.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité