Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
18 janvier 2014

Tendance ...

Tendance les mugs cakes ... et comme ma grande nièce connait la gourmandise de sa tata, pour Noël j'ai donc reçu ce livre et de jolis mugs .

100_8620

Prêts en 2 mn au micro-ondes ! Parfait pour moi qui trouve que les journées sont trop courtes pour faire tout ce dont j'ai envie ... Le plus long fût de choisir la première recette ! Inventaire de mes placards, de mon frigidaire et je choisis pour commencer le mug cake coco

100_8628

1 mn et 40 s plus tard comme le disait la recette, je sors mon mug du micro-ondes ... un énorme "champignon" s'était formé au-dessus de mon mug ... j'en ai enlevé un sacré morceau pour la photo, j'ai relu la recette, non je ne m'étais pas trompée dans les proportions ... je goûte et moi qui suis très gourmande, ben je dis "bof" ... Ceci dit, il me reste encore plein de recettes à essayer et pas forcément celles de ce livre .... Et vous avez-vous testé ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça m'intrigue depuis un moment cette affaire là... contente que tu testes donc.. ton bof n'est pas encourageant... je pense effectivement que ce type de "pâtisserie" rapide et vite faite n'est peut-être pas très appropriée pour les gourmandes...
Répondre
C
j en ai testé plusieurs et je dis un gros BOF
Répondre
V
Je suis sure qu'il y en aura des bonnes! Bons essais.
Répondre
I
non, je n'ai pas testé et...ce n'est pas prévu pour le moment !!! peut-être plus tard...quand tu les auras toutes goûtées et que tu nous donneras ton point de vue !
Répondre
N
Tu nous dira si tu en trouves de bonnes
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité