Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
25 janvier 2014

Anne ma soeur Anne ...

Comme dans le conte de Charles Perrault, Barbe Bleue, je dis aujourd'hui Anne, ma soeur Anne ...

Anne, parce que je viens de recevoir une nouvelle carte pour ma collection ...

 

CPA 001

Et qu'en voyant ce prénom, je pense tout de suite à Barbe-Bleue et je continue donc : "Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?" ...... je ne vois rien venir justement et c'est bien ce qui me prend la tête ce matin ! J'ai changé d'unité centrale car l'ordi était très malade ces derniers temps et rien n'est comme avant ! Je ne suis pas douée en informatique, tout pendant que ça marche c'est bon mais là tout est nouveau, je n'arrive pas à récupérer mes photos, enfin, bref, ça "me prend le chou" !!!!!!

Bon, je me calme et je vais passer quelques minutes à récupérer l'intérieur de la carte : une superbe écriture !

CPA 002

 Bon, je vais essayer de progresser .... sinon, l'article du lundi "Pâtes, patates et potins" risque d'être très fastidieux !!!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité