Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
31 janvier 2014

Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!!

Cas de conscience en effet pour l'échange de Pâques que j'organise .

pâques 1 001

 

En même temps, je vais vous faire voir quelques cartes anciennes de ma collection !

Donc, je parlais de cas de conscience : en effet, je souhaitais faire cet échange en binôme, mais il eût fallu que le nombre de participantes soit un chiffre pair, or nous sommes 7 ...

pâques 2 001

 

Pour l'instant, il y a Anne-Marie, Dominique, Marie-Paule, Fabienne, Christine, Clairounette et moi .

Trois possibilités :

* A envoie à B qui envoie à C

* Une inscription de dernière minute qui ferait que nous serions 8

* Ou alors, comme je suis organisatrice, je serais gâtée deux fois et je gâterai deux fois ....

pâques 3 001

 

Vous, les participantes, qu'en pensez-vous et vous les non-participantes, comment feriez-vous ???????????? J'attends jusqu'à dimanche .

Je rappelle que pour cet échange il faut envoyer :

* un petit ouvrage fait-main (il ne faut pas non plus broder un plaid !)

* du chocolat bien sûr

* un bout d'fil

* un bout de tissu pascal ou printanier et c'est tout ...

pâques 4 001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai vu sur accro une "fée rêveuse" est-elle dans le lot ?<br /> <br /> j'aime bien l'idée de a envoie à b ...etc surtout si ça t'évite de faire 2 fois !<br /> <br /> mais ton choix sera le bon.<br /> <br /> bonne fin de semaine.
Répondre
C
tu n'as plus de cas de conscience maintenant tu as un nombre pair !!!!
Répondre
A
allez je me lance , mais je n'ai jamais fait d'échange .........il faudra m'expliquer au moins 2 fois je suis blonde
Répondre
P
No stress : A envoie à B qui envoie à C... et si entretemps on est un nombre pair on fonctionne en binôme.Bises.
Répondre
M
Alors moi je dis après mûreeeee réflex-i-on.... A envoie à B qui envoie à C etc... maintenant s'il y a une 8e bientôt ça change tout !<br /> <br /> Bon je te laisse avec ton cas de conscience, j'aime aussi les cartes anciennes sur Pâques sujet grandement illustré dans ces années là.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité