Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
4 février 2014

Tout va se faire !

Pas de panique ... tout va se faire ! Voici donc enfin le tirage au sort pour l'échange de Pâques . Après avoir travaillé ce week-end et hier aussi, me voilà enfin en repos, journée propice, j'espère pour faire tout ce que je voudrais ...

oeuf

Petit rappel : pour cet échange chacune devra mettre dans son petit colis

* un petit ouvrage fait main sur le thème de Pâques bien sûr

* du chocolat car ce sera à nouveau la saison !

* un bout de fil car en avril ... ne te découvre pas d'un fil !

* un petit bout de tissu à motif printanier ou carrément pascal

* et bien sûr, une petite carte

oueuf bis

Donc, finalement, nous serons 9 pour cet échange ... Alors, voici les binômes :

* Chantal envoie à Annie

* Annie envoie à Clairounette

* Clairounette envoie à Christine

* Christine envoie à Fabienne

* Fabienne envoie à Marie-Paule

* Marie-Paule envoie à Dominique

* Dominique envoie à Anne-Marie

* Anne-Marie envoie à moi

* ... et moi j'envoie à Chantal et voilà, la boucle est bouclée !

J'envoie un message à chacune d'entre vous . Ce serait bien si votre petit paquet arrivait vers le 10 avril chez votre gâtée ...

oeufs3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas encore d'idée mais ca va venir
Répondre
V
Bon échange.
Répondre
M
J'ai l'idée y a plus qu'à faire...
Répondre
M
Mince alors Pâques déjà ???
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité