Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
25 février 2014

InstantS de février

Ces InstantS sont proposés par le petit chat bleu, enfin Sylvie . Ce mois-ci, le thème est : l'eau sous toutes ses formes ! Déjà de très jolies photos à admirer sur différents blogs, allez vite voir et participez vous-aussi si vous le souhaitez ! Il reste 4 jours . Facilement, donc, j'aurais pu vous faire voir l'eau qui tombe ... tous les jours ou presque !

instants janvier2

Mais j'ai envie de vous faire voir ceci :

100_8753

De l'eau de géranium et de l'eau de rose, ramenées de Tunisie, et qui me servent à préparer de succulents desserts ! (petites crèmes, panna cotta, salade de fraises à l'eau de géranium ... hummm, rien que d'y penser, j'en ai l'eau à la bouche!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu es vraiment dans l'originalité dans ta photo, merci pour ta participation, je me languis de ne pas voir mon arbre !
Répondre
L
ca donne envie
Répondre
N
Miam!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité