Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
26 février 2014

Le merle moqueur ...

Tout le monde le connait ! C'est celui qui vient manger toutes vos cerises avec sa bande de copains , alors que vous vous apprêtiez à les cueillir le lendemain !

Le voici ce merle moqueur ...

100_8759

Grillette gentiment offerte par Le chalet des Pérelles, et mise de côté depuis 2011 ... pas envie de faire de grands ouvrages en ce moment, quoique si je voulais : je viens de recevoir une invitation pour les 20 ans de mariage d'une  copine et j'hésite à lui faire un pêle-mêle brodé sur les différents évènements de sa vie ... Affaire à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli merle.
Répondre
C
Mimi comme tout !
Répondre
M
ça sent le Printemps ! quel joli coussinet
Répondre
C
le mien est dans son nid !
Répondre
N
Joli!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité