Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
5 mars 2014

Exemplaire unique !

100_8808-001

Exemplaire unique, brodé avec tendresse ... Petit livre en tissu pour une petite Tosca . 

100_8785

 

 

Petit livre enfin terminé ! Nous allons pouvoir le feuilleter ensemble .

100_8786

 

"J'ai descendu dans mon jardin ... pour y cueillir ..."

100_8788

... non pas du romarin mais des cosmos, des iris, des lupins, des tournesols et des coquelicots : allusion aux noms des étages de l'établissement dans lequel la maman de Tosca et moi travaillons .

100_8792

Inspirée par Noël tout proche, j'ai brodé cette page en décembre

100_8790

Je ne sais pas si la jeune maman de Tosca connait cette chanson ...

100_8795

Par contre, Sophie la girafe, tout le monde connait ! Elle a été créée en 1961 ...

100_8794

Tissus trouvés dans mes fonds de tiroirs, mais aussi chez ma marchande préférée au Mans : Muriel qui tient le magasin "le Mille Patch" ou encore sur e-bay (des p'tits coupons par-ci, par-là, tout est bon à récupérer !)

100_8799

Page sur lezanimos ...On m'a dit qu'il y avait une fôte d'orthographe ...

100_8800-001

 

Et la dernière page :

100_8802

Petit voyage à la mer ...

100_8806

Il n'est pas toujours facile, quand on fait un cadeau avec ses petites mains, de savoir si ça va plaire ou pas ... Tant pis, j'aurai pris en tous cas beaucoup de plaisir à le réaliser !

100_8805

Et voilà, ce petit livre va se refermer, petit livre avec des défauts bien sûr ... mais c'est artisanal !!!

100_8808

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pense que l'ouvrage devrait plaire en tout cas il est unique et c'est ce qui en fait aussi sa valeur.
Répondre
P
Bravo ! C 'est une merveille !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
A
c'est magnifique, bravo!
Répondre
F
Ce livre est splendide, c'est un merveilleux cadeau!
Répondre
C
un bel ouvrage fait avec beaucoup d'imagination. Bravo à toi.
Répondre
C
c'est vraiment mignon.
Répondre
V
Très joli. Bravo!
Répondre
L
superbe est vraiment un cadeau faitpar amour et personnlisé bisous
Répondre
M
C'est ravissant, fait avec amour et qui saura plaire à Tosca et sa maman.
Répondre
L
Très joli !!! bisous ANNIE
Répondre
L
Très joli !!! bisous ANNIE
Répondre
N
Bravo!!!
Répondre
P
C'est un superbe cadeau,on sent que tu y a mis tout ton coeur.Bises
Répondre
C
BRAVO! superbe! j'aime vraiment beaucoup !!!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité