Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
22 mars 2014

InstantS de printemps ...

Comme chaque mois, je participe à ces "InstantS de ..." proposé par Sylvie . Le thème du mois : le printemps ....

100_8861

Une nouvelle carte brodée ...."Souvenir de printemps" ... c'est vrai que le printemps arrivé jeudi n'est déjà qu'un souvenir, vu ll baisse des températures, la pluie, le vent et ce ciel tout gris , mais il va revenir bien sûr ! En attendant, j'en ai bien profité de cette jolie journée printanière :

2014-03-22

La mer hors-saison, un régal ! Personne ...De jolies maisons avec des noms plus ou moins "tendance marine" !!!!! Et demain, retour à l'hiver, vous verrez !!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai repéré cette image sur la mosaique du chat bleu, j'adore !!<br /> <br /> @mitiés<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
merci pour ton instant, j'ai rattrapé mon retard lecture pffff !
Répondre
L
faut profiter des beaux jours quand ils sont la
Répondre
N
Super ce printemps!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité