Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
26 mars 2014

Hors saison ...

Nous sommes au printemps mais j'ai toujours envie de broder l'hiver ! De plus, vous le savez, je DETESTE l'hiver, le froid, la neige , enfin, bref tout ce qui y est associé sauf le vin chaud !

Je viens donc tout juste de commencer un nouvelm ouvrage "noëlesque" ...

100_8958-001

 

Un tout petit aperçu issu d'une grille "Jardin privé" et qui, dans quelques semaines devrait donner ceci :

jardin privé

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est revenu pour moi le temps de reprendre ma visite sur les blogs!<br /> <br /> Aujourd'hui je vais essayer d'en voir le maximum et...de laisser un petit mot à beaucoup :o))
Répondre
M
c'est plus fort que toi faut toujours que tu fasses en décalé, c'est ton côté rebelle ça je suis sûre :!!!!
Répondre
C
une belle réalisation en perspective.<br /> <br /> bises
Répondre
L
un bel ouvrage et comme ca tu auras une belle decopour noel bisous
Répondre
V
Joli début.
Répondre
N
Joli début!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité