Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
13 avril 2014

Echange de Pâques ... 1

Nous étions donc 9 à participer à ce petit échange de Pâques . notre petit colis devait contenir : 1 petit ouvrage, 1 bout de tissu pascal ou printanier, du chocolat bien sûr, 1 p'tit bout de fil et 1 carte .

J'avais souhaité que les colis arrivent avant Pâques ... donc  .... Je sais que mon colis, envoyé par Anne-Marie, est arrivé , mais hélas, étant partie en vadrouille, mon colis attend sagement à la poste depuis vendredi . demain matin, à la première heure, j'y serai !!!!!

Pour ma part, je devais gâter Chantal (qui n'a pas de blog), j'avais donc envoyé mon colis avant de partir, Chantal l'a reçu et je peux donc vous faire voir ce qu'il contenait :

100_8984

A partir d'une grille "Jardin Privé" ... pour une fois, j'ai fait autre chose qu'un sac !

100_8980

J'ai fait un tablier, avec une poche, très utile pour aller ramasser les oeufs de Pâques au jardin !

100_8983

Petit détail  ... 

100_8990

Petite carte de circonstance, sans oublier ...

100_8985

... le chocolat, le bout de tissu très pascal et le bout d'fil ... 

Voilà, bientôt, d'autres photos de cet échange ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chantal pourra frimer dimanche avec un si joli tablier !<br /> <br /> ouah , le tissus totalement dans le thème ...bravo pour tes réalisations.
Répondre
C
Tros mignon le tablier!!! Chantal a dut être ravie.<br /> <br /> Bon courage pour la reprise.
Répondre
V
Joli échange.
Répondre
M
Ta broderie est très chouette et montée ainsi pour former la poche de ce tablier printanier c'est très réussi. Carte, fil, chocolat pour compléter sont bien appréciables.
Répondre
N
Super!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité