Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
18 avril 2014

Y'a pas que Pâques dans la vie !

Ben non, même si on est "en plein dedans" ...  Mon autre période préférée, enfin au niveau broderie, c'est Noël !

Alors une petite trève de poules et lapins pour passer à des animaux un peu plus gros ...

100_9063

 

Mon ouvrage "Jardin Privé" avance petit à petit ...

100_9062

Il me plait toujours autant et j'ai hâte de le terminer ! Mais, hélas, cette semaine, je n'ai même pas réussi à aligner deux croix ... c'est pô une vie ça !!!!!!!

Mais revenons à nos moutons poules avec un mignon petit ouvrage réalisé par ma grande nièce il y a quelques années .

100_9069

Tout le monde connait cette comptine indémodable !!!!!!!!!!

100_9070

La durée de vie d'une poule est de 15 ans ... Enfin, y'en a beaucoup qui doivent passer à la casserole avant de souffler leurs 15 bougies !

100_9072

Tout plein de races de poules existent : la Gauloise, la Gournay, la Noire du Berry, la Charollaise, la Coucou de Rennes, la Faverolles, la Géline de Touraine ... mais comme je suis un peu chauvine, je vais vous présenter NOTRE poule :

 

La poule : Le Mans  ... elle revient à la mode ! Et même que Jean-Pierre Coffe l'a prise dans ses bras pour le clip "Happy" tourné au Mans dernièrement et bientôt visible ...

100_9066

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolies broderies.
Répondre
A
Saute mouton avec les saisons,c'est bien agréable!<br /> <br /> Ton échange pascale est très réussi et je m'émerveille encore sur le paquet de Dominique! (en détail demain dimanche sur mon blog).<br /> <br /> Bonnes Fêtes de Pâques à toi.
Répondre
C
Elle est très jolie ta broderie de Noël mais Pâques annonce de meilleures journées, jolie aussi cette broderie Poules.<br /> <br /> Bon week-end de Pâques.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité