Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
24 avril 2014

Echange ... suite

Suite mais pas fin ! Toujours dans l'ambiance de Pâques !

Clairounette à Christine 1

Ce que Clairounette a envoyé à Christine . Quelques détails :

Clairounette à Christine 2

 

On continue avec toujours de jolies réalisations !

fabienne 1

 

Ce que Fabienne a envoyé à Marie-Paule, côté pile ...

fabienne 2

 

Et côté face !  La suite et fin d'ici la fin de la semaine . Tout le monde a joliment travaillé, merci encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ! aujourd'hui on voit cet article, car hier il n'apparaissait pas ! ah canal ! <br /> <br /> je remercie ma binôme pour ce qu'elle m'a adressé, dont ce ravissant petit pochon.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité