Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
26 avril 2014

InstantS d'avril

 " Douceur printanière" .... voici le thème de cet Instant d'avril proposé par Sylvie (le petit chat bleu) ... et puisque , ce mois-ci, il ne faut pas se découvrir d'un fil ... je vous emmène au fil de l'eau ...

100_8994

 

Souvenir de la journée la plus ensoleillée de mes vacances d'avril . Photo prise à l'ile aux Moines . Et je continue avec un autre genre de fil ... que je n'aime pas toucher mais qui doit être tout doux aussi !

fil d'avril 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien belle image qui fait envie...
Répondre
A
comme elles sont belles ces voiles rouges!
Répondre
C
Belle photo de l'ile aux moines, et nostagie d'une escapade d'un weekend début mai 2013 pour moi.
Répondre
L
Cela s'appelle avoir un fil à la patte pour ne pas perdre le fil de ses idées...<br /> <br /> Jolie photo pour le Chat Bleu.<br /> <br /> De plus, j'adore l'Ile au Moines avec son ambiance si spéciale.
Répondre
A
Je préfère ta balade au fil de l'eau à celle au fil de la toile d'araignée.<br /> <br /> Très belles photos, les bateaux ressemblent à ceux que l'ont trouvent sur beaucoup de toiles de peintres bretons.
Répondre
V
Jolies photos.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité