Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
29 avril 2014

FIN !!!!!!

Eh oui, je vous présente aujourd'hui les dernières photos de ce bien bel échange de Pâques ...

dominique 1

Suspens ... de bien jolis paquets ...

Dominique à Anne-Marie 2

De bien jolis paquets que Dominique, la savoyarde a envoyé à Anne-Marie, la normande ...

Dominique à Anne-Marie 3

Et maintenant, ce que Christine  de Haute-Garonne a envoyé à Fabienne de Moselle .... les petits paquets traversent la France !

christine à fabienne 1

Des petits paquets qui sentent bon le printemps !

christine à fabienne 2 

Vous avez toutes été très généreuses dans vos envois car, au départ, le paquet devait contenir un ouvrage fait main sur le thème de Pâques, un bout de tissu ptintanier ou carrément pascal, un bout de fil car nous sommes en avril, des chocolats et une carte .

 

Echange très sympa, à renouveler, qu'en dites-vous ???????? Meri encore à vous toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel échange, de bien jolis petits cadeaux<br /> <br /> bravo , bisous
Répondre
C
J'ai rencontré deux super copinettes et intégré un forum grâce à cet échange. Merci !
Répondre
V
Bravo à toutes!
Répondre
A
je suis heureuse d'avoir participé à mon 1 er échange et prête à recommencer .Merci pour l'organisation
Répondre
M
Tout le monde a bien travaillé et gâté sa binôme, bravo à toutes.
Répondre
P
Très bel échange et aussi de belles rencontres.Bises.
Répondre
C
je trouve que cet échange fut sympa. J'ai cru que tu avais terminé de broder ton arbre, d'ailleurs tu en es où?
Répondre
N
Bravo à toutes les participantes!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité