Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
10 mai 2014

Quelques gouttes de pluie ....

Quelques gouttes de pluie (enfin, je suis modeste ... plusieurs heures de pluie !) auront suffit pour que mon ouvrage soit fini !

Envie de rien si ce n'est que de me poser pour aligner quelques petites xxx et voilà :

100_9137

Avec quelques mois d'avance .... 

100_9134

 

Ouvrage "Noël" de Jardin Privé (http://www.jardinprive.com)

Et maintenant, je vais m'empresser d'aller commander le sampler du printemps !

printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe!
Répondre
M
Décidemment tu fais tout en décalage... parce que le printemps (enfin si on peut appeler le temps qu'on a comme ça) va être bientôt fini...
Répondre
I
superbe ce modèle !
Répondre
M
Ce tableau de Noël est bien joli.
Répondre
C
Vive la pluie !
Répondre
C
J'adore cette broderie! Il faut vraiment que je la brode, la grille m'attends en plus lol.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Christelle.
Répondre
N
Superbe .<br /> <br /> Moi aussi je vais broder le printemps
Répondre
V
comme quoi la pluie a du bon !!!! ton ouvrage est magnifique....j'aime toujours autant ce thème...<br /> <br /> beaucoup aussi chez nous....<br /> <br /> bisous
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité