Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
18 mai 2014

Retour à mes z'amours ...

Enfin, l'un de mes z'amours dans le domaine de la broderie ! Je veux parler des enveloppes brodées . J'en ai beaucoup envoyées et beaucoup reçues aussi bien sûr . 

100_9163

Des enveloppes de toutes sortes, porteuses de messages bien souvent ...

100_9162

 

Ou envoyées par une brodeuse qui me connaissait bien ...

100_9167

 

100_9165

Puis mes goûts ont un peu changé : je bois beaucoup moins de café et plus de thé :

100_9164

La première enveloppe reçue lors d'un échange :

100_9169

 

100_9170

Et puis des enveloppes reçues en fonction des saisons :

100_9158

 

100_9159

 

Je pourrais encore vous en faire voir beaucoup ... allez une petite dernière ...

100_9160

Donc, je vous disais que j'allais revenir à ces z'amours . En effet, dans la blogosphère, je viens de m'inscrire à un nouvel échange organisé par Katia avec un thème très gourmand : les cupcakes !!!!!! Je me régale à l'avance ....

cupcakes

Les cupcakes brodés seront plus "light" que ceux réalisés par ma fille ....

Et avant de broder des cupcakes, je vais broder une enveloppe avec un jardinier destiné à un monsieur ... qui jardine à sa façon mais qui jardine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes ces enveloppes ...
Répondre
M
Un échantillon de ta collection que j'apprécie pour aimer moi aussi broder des enveloppes. Mes cupcakes sont en train de monter doucement mais sûrement. Ceux de ta fille sont très tentants à goûter.
Répondre
M
j'ai eu le privilège d'en voir un peu plus en vrai c'est vraiment très surprenant et ludique aussi... tu devrais faire un blog uniquement consacré à ça !!
Répondre
C
Elles sont toutes si différentes et si belles.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
F
J'adore et j'ai le bonheur d'en posseder une !!!!! Gros baisers
Répondre
V
Jolies enveloppes.
Répondre
V
je n'en ai jamais brodé !!! c'est magnifique !!!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
les enveloppes sont superbes !!! Bravo !
Répondre
S
Pourtant les cupcakes réalisés par ta fille sont vraiment superbes...même si ils sont un plus caloriques c'est vrai ...
Répondre
N
Super!<br /> <br /> C'était un vrai bonheur ces échanges!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité